Parole aux commerçants

Accueil » Parole aux commerçants

La parole aux commerçants et aux producteurs

Il nous paraissait important de donner également la parole aux producteurs et commerçants qui respectent les démarches bio, locales et zéro déchet. Certains commerçants adoptent ces démarches par conviction et d’autres grâce à la demande de leurs clients. Il est donc intéressant de comprendre pourquoi chacun a fait le pas d’adopter ces différentes démarches.

L’envers du décors est également intéressant. Comment faire évoluer son commerce ou son exploitation, qu’est-ce que cela implique pour un commerçant ou un producteur de devenir zéro déchet, ou de passer au bio.

Si tu es commerçant ou producteur ou que tu en connais qui pourraient souhaiter témoigner, n’hésite pas à utiliser le formulaire et nous te recontacterons afin de te mettre en avant dans cette rubrique.

Se nourrir en évitant le gaspillage alimentaire avec Pagachey

7 novembre 2017|

Pagachey nous a contacté car ils trouvaient que nous avions des idées communes. En effet lutter contre le gaspillage alimentaire est un sujet qui nous tient à cœur. Nous sommes content de pouvoir accueillir [...]

Etudiante, je m’engage pour une alimentation de qualité qui rémunère des producteurs que je connais.

12 septembre 2017|

Claire est étudiante et à la fois elle gère la Ruche du Quai à Angers. Elle t'explique tout d'abord qui elle est, puis sa démarche et pourquoi elle a choisi la Ruche Qui Dit [...]

Tu souhaites nous parler de ton commerce ou de ton exploitation? Nous souhaitons t’écouter et partager ton message, alors contacte-nous via le formulaire ci-dessous.